Loyauté [Lye]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

MagicPass le naissant

2 participants

Aller en bas

MagicPass le naissant Empty MagicPass le naissant

Message par magicpass Mer 7 Mai - 23:55

[HRP]Je ne sais pas si j'ai le droit, mais je fais une petite partie hors role play, histoire de dire que c'est le premier que j'écris, et ensuite que je ne sais pas si c'est vraiment sa place ici, auquel cas me sanctionner serait légitime mais me prévenir le serait pareillement.

J'espère que MagicPass ne sera pas trop déplacé pour faire un RP avec...

Je ne sais pas si mon "style comique" plaira. Je ne pense pas que les gens que je vais faire parler parle comme des orateurs grecs mais comme des barbares qui détruisent leurs voisins.

Bonne lecture ...[/HRP]

Ayant grandit dans les bras de sa mère, MagicPass ne connaissait que très peu son père. A tel point qu'il ne pouvait se souvenir de son prénom si connu fut il du temps de son vivant... Son fils ne pouvait évoquer que quelques syllabes prochent de celles qui étaient pronnoncées pour nommer son père ce qui donnait un balbutiement : "bonne augure"...
Même si MagicPass n'a casiment pas connu son père, il en garde une grande image et reste fier de ses accomplissements. Comment me demanderiez vous ? Grace aux dires de ses ex-compagnons Atila, Chevalier Stepy, tof44, thorgniol, morbida, eussa, hopper55 et tant d'autres qui ne seront malheureusement pas cités ici.
Mais MagicPass a grandit dans les bras de sa mère. Et c'est de part sa mère qu'il a entendu les plus beaux récits de l'épopée du grand "bonne augure".
Au fil des années, MagicPass s'éloignait de sa famille et s'abandonnait à l'idée de vivre la grande aventure de son père. Il habitait un petit hameau paisible, du nom d'un grand artiste d'un pays lointain, Balzac.


Il en était de ces journées tristes où le vent faisait courir les feuilles dans le ciel et peindre le paysage tout de gris, quand il se souvint que les ex compagnons de son père devaient venir s'attabler avec eux, en famille. Le soir venu, tous n'étaient pas présent, seuls atila, inex, fushi, morbida, eussa étaient là...
Lors du repas on entendait beaucoup d'histoires de batailles et de campagnes...


Atila : "Ecoute petit, ne pleure pas ton père..."
MagicPass : "Je ne le pleure pas. Je cherche à le connaitre"
Atila : "euh ... très bien. Tu sais ton père n'a pas toujours été très diplomate. Je me rappelle une fois d'ailleurs... Bah, femme passe moi la pinte la !!"
inex : "Hé, n'arrete pas ton histoire comme ca !"
Atila : "Qu'est ce qu'il y a mon poulet, tu ne la connais pas assez ?!"
inex : "C'est pas pour moi, c'est pour le petit."

Eussa semblait s'exaspérer de leur querelle et pris MagicPass de coté pour lui conter l'histoire de son père...

Eussa : "Ouai, la ROMA, ou l'Imperium Romanorum comme il aimait l'appeler était à son apogée. Une si belle apogée que même lui, songeait a des reves assez fous. Il voulait s'allier à la grande Triade de l'époque."
MagicPass : "La triade ??"
Eussa : "Oui, enfin il voulait s'allier avec un ancien de la triade. Les Dunes, la belle époque ..."
MagicPass : "Et la triade alors c'est quoi ??"
Eussa : "Dans ce monde, il existait une sorte d'élite, et cette élite s'était alliée pour former la Triade dont les Dunes faisaient partis et dont ton père s'était lié d'amitié."
MagicPass : "Et les autres c'étaient qui ?"
Eussa : "J'ai oublié leur nom. Mais voilà, Binogure, ton père avait vu que les Dunes étaient une tribu fiable et robuste. Lorsque la triade s'est dissoute, a cause de la soif de pouvoir de certains, Binogure a saisie l'occasion pour se rapprocher davantage des Dunes après en avoir fait parti lui même."
MagicPass : "il n'y a rien d'héroïque la dedans ..."
Eussa : "Il est vrai que jusque là ... mais attend la suite. Binogure, a mené sa tribu seul contre tous, et a fait preuve de tacte et de diplomatie envers certains et contre d'autres. Les traitres courraient les rues et les villages, mais ton père n'était pas dupe et a su en reconnaitre un, Bob."
MagicPass : "Bob, c'est une blague ?!"
Eussa : "Non, Bob existait vraiment, c'était d'ailleurs l'un de plus grands traitres que je connaisses, mais l'un des moins doué je le crains. Bref i lavait l'avantage d'avoir sa province proche de celle de ton père, tellement proche qu'ils pouvaient se saluer sans quitter leur village respectif. Alors que Bob tenta de tromper Binogure, celui ci s'en apercu et agenca un stratagème pour éliminer Bob. A l'aide de Clindor et d'inexorable, ils en vinrent à bout, cependant d'autres ennemis avaient pris la place de bob entre temps ..."
MagicPass : "Ca semble si loin tout ca, plus aucun des noms que tu me cites n'existe encore"
Eussa : "Ton père fut emporter par la maladie. Ce fut le premier de tous. A l'époque et durant plusieurs mois se répandit une épidémie et les plus grands de ce monde furent tué et leur village abandonné au profit d'autres.
MagicPass : "Et c'est ca mon père ?!"
Eussa : "euh ... bah désolé petit"

Sur ces derniers mots, MagicPass se retira et parti dans l'obscurité franchissant les limites du hameau d eBalzac poour s'allonger l'air pensif, dans l'herbe jaune d'hiver...

Il avait l'age pour etre chef de village, et se demandait si toutefois ...


MagicPass : "Dis moi, tu pourrais me filer un coups de main ?"
Atila : "Ca dépend mais dit toujours petit"
MagicPass : "J'aimerais suivre le straces de mon père, et pour ca..."
Atila : "Ne bouge pas !"
Atila parti quelques minutes et rassembla une poignée d'hommes.
Atila : "Tiens, c'est ma garde personnelle. Je te la confit, j'ai déjà une armée qui m'accompagne, ce ne sont pas quelques lanciers d eplus ou de moins qui vont faire que ..."
MagicPass : "Je te serait éternellement reconnaissant."
Atila : "Ne t'emballe pas, pour que tu t'ensortes je t'enverrais égallement de la nourriture, du bois et de l'argile..."

La nuit durant Atila et MagicPass discutèrent ... ils discutèrent des rudiements de la tache de chef de village

Ailta : "Tu sais petit, cela me rappelle moi."
MagicPass : "Toi ?"
Atila : "Ouaip, lorsque j'étais pas plus grand que toi, Binogure m'a donné ces mêmes conseils que je viens de te dicter."
MagicPass : "Ce sont là les mots de mon père ?"
Atila : "ho que non, j'ai pas assez de mémoire pour ca !! ce sont à peu pres le smots de ton père"

Et de là parti les prémices de la province de MagicPass


[HRP]Euh, je dois y aller je finierais ca un petit peu plus tard si vous ne m'en voulez pas[/HRP]

magicpass
Piquier
Piquier

Masculin Nombre de messages : 41
Nom Tribu (pas obligatoirement à jour) : Lye-W
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MagicPass le naissant Empty Re: MagicPass le naissant

Message par zelk Mer 21 Mai - 16:01

Dommage que tu ne m'inclue pas la dedans ... Very Happy

Non, très franchement, très bien le RP, dans la bonne section Wink, bien écrit, quleques légères fautes de frappes mais sans plus ...

Belle histoire ... Que je connais ^^

zelk
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 80
Nom Tribu (pas obligatoirement à jour) : TW3
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser