Loyauté [Lye]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

visite de courtoisie

Aller en bas

visite de courtoisie Empty visite de courtoisie

Message par Invité Mer 12 Mar - 0:00

Chers membres de la prestigieuse tribu CR

Entre deux verres de whisky (et oui, ça m'arrive), je me permet de vous rendre une petite visite.
Je voudrais faire un petit bilan de nos relations et autant vous dire tout de suite que j'ai l'intention d'être franc et sincère (on ne forge pas une amitié sur une base de cachoteries).
Votre tribu a depuis longtemps suscité chez moi ainsi que chez l'ensemble des TEKOS u vif interet, des relations historiques existent entre certains de vos membres (ou ex-membres).
Hips, pardon, j'ai un hoquet persistant qui m'handicape.
Mais nos relations ne sont pas faites que de bonnes et parfaites ententes et il est arrivé que certaines discordances apparaissent, comme celle que j'ai encore en travers la gorge avec vincent qui vous a quitté pour les lye ou quelque chose comme ça.
Votre tribu semble secouée par des remous mais nous les TEKOS ne sommes pas volatiles et maintenons notre affection envers vous.
Ca y est, le hoquet m'est passé !
Il est bien des mystères dans votre tribu qui pourraient susciter notre inquiétude mais nous sommes d'une nature qui se veut fidèle éternellement et même si parfois l'agresivité de certains de vos membres nous a choquée, même si nous nous interrogeons sur l'aspect quelque peu volage de certains des votres alors que nous sommes nous si stables et loyaux en toutes circonstances (depuis un an à part moph et daishima aucun membre ne nous a quité pour une autre tribu sans revenir chez nous), nous restons fidèle à notre parole.
Mais je ne peux vous cacher que certains d'entre nous s'interogent :
"êtes-vous réellement sincères"
Un petit mot gentil de votre part serait le bienvenu.

Cordialement, tierri
Duc et diplomate TEKOS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

visite de courtoisie Empty Re: visite de courtoisie

Message par Invité Mer 12 Mar - 0:07

Bien le bonjour seigneur de TEKOS, je vous souhaite bienvenue sur notre forum. Je suis content que tu t'inquiète de nous, mais se n'est pas vincent qui nous à quitter mais plutot Aly, regarde mieu Razz Ah par sa, encore bienvenue
^^

Mouè, ta raison là, je sait plus pourquoi, mais ses le bordel Sad y se passe trop de chose Crying or Very sad


Dernière édition par Melenor le Mer 12 Mar - 0:15, édité 1 fois (Raison : vien de voir des nouveau truc)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser