Loyauté [Lye]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un brain de causette

Aller en bas

Un brain de causette Empty Un brain de causette

Message par Invité Dim 17 Fév - 19:27

Bonjour a vous,

Je vien en se jour pour faire un brain de causette et me présenté.

Je suis Thefireman Chef et créateur de la tribu HELL.

Un conflit règne entre quelques membres de votre tribu et un de la mienne geek

J'aimerai savoir si une issue sans douleur est possible :fury:.

Nous ne sommes pas du genre méchant mais plutot du genre pacifiste farmers ^^Suspect

Comme vous le savez certaine tribu sont entrain de sombrez je pense notament au HEAVEN ... je ne c'est pas pourquoi...Sad

Je ne vien pas vous parlez de pacte mais juste dire mon boujour Razz

Si vous avez des questions j'y répondrais volontier Very Happy

En attandant de vos nouvelles je vous laisse ces beau tonneau de mon meilleur cru et bonne bourasse lol!

Thefireman Chef de la tribu HELL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un brain de causette Empty Re: Un brain de causette

Message par Invité Dim 17 Fév - 23:16

Bonjour à vous! :fury:

Les CR sont fièrs de votre considération. Sachez que votre honneur n'est pas en cause sur les attaques qui sont ma foi, plutôt des bousculades individuelles et territoriales. Avant d'accepter votre générosité, je dois vous aviser que toutes décisions doivent être soumis en discussions. Par contre, sachez que votre tonneau et votre pouffé sont vues et prises comme une ouverture. J'attends avant d'assumer toutes volontés généreruses de votre part, ne voulant pas soutenir ma parole par des gestes pour soutenir vos attentes. En vous remerciant tout de même, je vous reviens sous peu & je vous souhaite bon jeu!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un brain de causette Empty Re: Un brain de causette

Message par Invité Lun 18 Fév - 2:38

Bienvenue en notre cité neutre, seigneur Thefireman,

Je me presente a vous, je suis katastrof, duchesse supreme de la CR-N

Voila fort longtemp que je n'avais pas entendu parle des HELL, j'ai deja eu a faire a certain membres de votre tribu d'on 1 qui fut mon premier chef de tribu, ....

Pour ce qui est du conflit, ne serai ce pas judicieux et mieux pour tous de laisse celui ci se regle entre les personnes concernés, bien qu'il est sur que certain perdrons des villages et d'autre en gagnerons, enfin ce n'est que mon avis et comme la dit boëldor, le sujet va etre discuter par le conseil de la tribu donc nous vous tiendrons au courant de la situation d'ici peu je pense.

En tous cas nous vous remercions pour le tonneau, et esperons que vous repasserez vider quelques chopine tant que vous ne cherchez pas a nous saouler (lool)

Vous parlez des Heaven mais vous meme n'avez vous pas perdu quelque membres et des places au classement ???? enfin c'est parfois un mal necessaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un brain de causette Empty Re: Un brain de causette

Message par Invité Lun 18 Fév - 2:58

Merci a vous pour les chopines je suis présent ^^

Ensuite je serait aussi d'avis de laissez se probleme se reglé par lui meme donc le jeu et les prises de villages qui s'en suivent ...

Effectivement nous avons perdu quelques membres du a mon absence sur le jeu .

Depuis mon retour ils sont casiment tous rentrez au bercail sauf un qui a voulu montez sa tribu cela est son choix je le respect geek

Si vous avez aimez mon tonneau il m'en reste une bonne centaine donc faite moi signe lol! Oo du calme y'en auras pour tout le monde xD .

Pour ton anciens chef il s'agit de qui ? scratch (Curiosité quand tu nous tiens^^)

Thefireman Chef de la tribu Hell.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un brain de causette Empty Re: Un brain de causette

Message par Invité Lun 18 Fév - 6:28

Bonjour à vous Seigneur Thefireman Chef de la tribu Hell,

Je me présente, Alyhester, Duc-Suprême du Crépuscule-Sud. Je suis bien heureux de vous accueillir sur nos terres.

Pour ce qui est du point que tu soulève, le conseil en débattera et nous vous ferons part de notre réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un brain de causette Empty Re: Un brain de causette

Message par Invité Lun 18 Fév - 13:37

Mon ancien chef n'est autre que Tribal41, Blackpearlix doit me connaitre aussi. Nous nous sommes quitte en de mauvais termes mais que de chemin parcouru depuis.... l'eleve a depasse le maitre je pense que cette adage peut etre sitte ici.

En tout cas soit le bienvenue (encore une fois) et oui ramene les tonneaux j'ai soiffffffff :p
Very Happy

Thefireman y aurait-il un lien avec Fir3m@n (peut etre un autre pseudo .... curiosite qd tu nous tien ^^)?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un brain de causette Empty Re: Un brain de causette

Message par Invité Mer 20 Fév - 5:42

Je suis décu... Vous venez nous demander un réglement diplomatique et persephone attaque un CR-S... Vous comprendrez que notre attitude envers votre tribu en sera affecté.

J'attends votre explication avec impatience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un brain de causette Empty Re: Un brain de causette

Message par Invité Mer 20 Fév - 7:10

Je m'en vais de se pas voir cela ...

Enfin demain la je vais plutot au dodo bonne nuit a vous je repaserai dans la journée .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un brain de causette Empty Re: Un brain de causette

Message par Invité Mer 20 Fév - 21:18

Bonjour à toi seigneur TFM,

Nous avons pu échanger quelques mots, enfin, plutôt de nombreuses phrase consernant ce sujet d'où votre venu ici car je ne peux prendre de décision seul.

Mais les agissements de Dame Persephone n'ont fait qu'envenimer notre décision qui n'était pas prise jusqu'à là... Je vous informe que Persephone Dame des [HELL] a pris un village au seigneur Original2015 et détruit de nombreuses troupes!

Ceci ne restera pas impuni...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un brain de causette Empty Re: Un brain de causette

Message par Invité Mer 20 Fév - 22:58

bien parler brunnus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un brain de causette Empty Re: Un brain de causette

Message par Invité Mer 20 Fév - 23:29

J'appuie et je soutien ce que viens de dire brunnus, nous etions en pourparle

pourquoi persephone a elle attaque ???? beaucoup de question pourrai vous etre poser ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un brain de causette Empty Re: Un brain de causette

Message par Invité Jeu 21 Fév - 12:34

Oui apres discution avec dame perséphone, je vous annonce que je ne suis pas maitre de ses actes ... C'est pour cela que je vais me retiré de se conflit et de ne plus intervenir en sa faveur ou la votre. D'apres se que j'ai pu comprendre de sa part et de la votre personne ne veux lachez quoi que se soit, donc je vais la laissez reglé son probleme avec vous.

Je suis deçu que se dialogue tourne de cette manière...

je souhaite quand meme une bonne reconstruction a ceux qui on perdu des troupes.

Pour mot final je vous dis règlé le conflit de la maniere dont il a commencé mais faites vite lol le conflit na que trop durez ...

Je vous adresse tous de meme mes excuses meme si vous vous en balancez^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un brain de causette Empty Re: Un brain de causette

Message par Invité Jeu 21 Fév - 16:02

Bonjour Thefireman,

Je ne me balance pas de vos excuses. N'ayez crainte, nous réglerons ce conflit comme il a commencé.

Bien à vous,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un brain de causette Empty Re: Un brain de causette

Message par Invité Sam 23 Fév - 22:21

le truc c'est que la de troupes m'appartenant sont sur des villages a orginal donc si quelqu'un l'attaque on ataque mes troupes ... pas bon ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un brain de causette Empty Re: Un brain de causette

Message par Invité Dim 24 Fév - 15:18

Tu as l'air honnête, nous devrions plutôt continuer cette discution et peut-être agir seulement contre dame perséphone pour lui montrer qu'on ne rigole pas... Mias je ne pense pas que le débat devrait se clore et que les HELL sont en tort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un brain de causette Empty Re: Un brain de causette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser