Loyauté [Lye]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

The~Warriors Demande de Non-désaliance !

Aller en bas

The~Warriors Demande de Non-désaliance ! Empty The~Warriors Demande de Non-désaliance !

Message par Invité Dim 13 Jan - 19:13

Bonjours,

Je suis Timinus57, Chef Suprème des ¤T~W¤ = The~Warriors

Nous avons depuis lomgtemps un pacte avec vous,
Nous étions la Wing des ¤WoT¤, notre Ancien chef Rom08 ma demander de prendre le commandement car il était épuisé de dirigé deux tribu en même temps et j'ai accepter !En sachant que plus tard nous redeviendrons peut-être leur wing ou une Tribu parrallèle !
Cependant Katastrof, duchesse des CR-N, et venu me voir en me disant que nous étions "points" allier !

Donc si vous le voullais bien, pourrions nous garder ce pacte ou le transformer en PNA ?

Amicallement Timinus57 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The~Warriors Demande de Non-désaliance ! Empty Re: The~Warriors Demande de Non-désaliance !

Message par Invité Dim 13 Jan - 19:35

je suis contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The~Warriors Demande de Non-désaliance ! Empty Re: The~Warriors Demande de Non-désaliance !

Message par Invité Dim 13 Jan - 19:52

on garde le pacte mes pas la pna

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The~Warriors Demande de Non-désaliance ! Empty Re: The~Warriors Demande de Non-désaliance !

Message par Invité Dim 13 Jan - 19:53

Votre demande sera étudier par le conseil du CR.

Veuillez prendre note que votre demande peux prendre quelques jours avant d'être traité.

Alyhester, Duc CR-S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The~Warriors Demande de Non-désaliance ! Empty Re: The~Warriors Demande de Non-désaliance !

Message par Invité Lun 14 Jan - 3:07

@ Timinus: Bonsoir et bienvenu sur notre forum

@ Le Boeufs: si tu dis que tu gardes le pacte et que tu veux pas de PNA c'est quoi comme pacte? à ma connaissance il y a 2sorte de pacte "Alliance" et "PNA" donc je comprend pas trop ton message car avec une "Alliance" il y a forcement un "PNA"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The~Warriors Demande de Non-désaliance ! Empty Re: The~Warriors Demande de Non-désaliance !

Message par Invité Mar 15 Jan - 3:52

Bonjour Timinus57,

J'ai le regret de vous informer que le conseil du Crépuscule a décide de rejeter votre demande d'alliance ou de PNA. Cette décision est sans appel.

Bien à vous,

Alyhester, Duc-Suprême du CR-S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The~Warriors Demande de Non-désaliance ! Empty Re: The~Warriors Demande de Non-désaliance !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser